Home / Compétitions / IARC 2012 : Jour 1

IARC 2012 : Jour 1

Hier, nous avons mis notre espace de travail en place. Nous avons de bonnes nouvelles. Charles a été en mesure de finir le gateway qui permet au logiciel de Dronolab de communiquer avec le logiciel de ROS à partir du simulateur. GDorion a été capable de faire fonctionner une node ROS de 2D slam basée sur l’algorithme Gmapping. En ce moment, nous utilisons le nuage de points de la XIon converti en un LaserScan. Nous essayons également de compléter l’intégration du simulateur et des nouveaux programmés par Guigz. En ce moment par contre, nous ne sommes pas encore capable de récupérer une estimation de la position fournit par le Kalman mais ca s’en vient.

 

Here’s what Guigz thinks

We had no trouble with any of the shipping nor organisation here in Grand Forks. We have explored the area and there is nothing else than quadrotor development to do :).We will keep working until we have acheive successul position estimation.GCharland and Jeff have been working on reassembling the v3 drone. The drone has been tested outside and is working properly. We will uncover our v4 today.We had some pictures in the media section under 2012.

Nous avons eu aucun problème concernant le transport de l’équipement et des drones. Merci à tout le monde pour votre support et excellent travail :). Nous avons exploré les environs un peu et il n’y a rien d’autre a faire que de travail sur le quad. Le drone v3 a été assemblé et a été testé à l’extérieur et à l’intérieur de la chambre d’hôtel. Tout fonctionne à merveille. Nous avons quelques photos d’ajouté de la première journée en compétition dans la section média.

 

 Merci à tous nos commanditaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *